Challenge My Secret Romance

MSR

Je ne suis pas très romans à « l’eau de rose », loin s’en faut. Mais, je me suis dis, pourquoi pas, puisque je ne m’y connais pas. Rien de mieux pour le découvrir qu’un challenge ?!

Me voilà donc lancée sur un challenge de livraddict.com.

Inscrite en Petit Béguin : j’ai jusqu’au premier septembre 2014 pour lire un à trois livres catégorisés de romance, je ne me mouille pas trop !

Mes chroniques sont donc à suivre ! Je pense lire trois oeuvres, tout de même ! Je n’ai pas encore choisi dans quelles lectures j’allai me lancer, si vous avez une idée, je suis preneuse ! N’hésitez pas !

Laisser un commentaire

