Auto-Challenge de Mai ! Ma PAL

Et oui, j’ai bien repris le Bar aux Lettres dans la tâche ardue qu’est la lecture.

Le temps, malheureusement m’échappe toujours un peu.

Alors, contrairement à mes premiers voeux, je n’écrirais pas une retrospectives sur les livres que j’ai lu.

Bien qu’il m’aurait été cher de vous parler de ces quatre livres. Bientôt peut-être !IMAG1952

Mais voici donc que je me fais mon propre challenge, histoire de faire baisser ma PAL et de me ménager du temps pour la lecture !

Nous sommes début mai ! Et d’ici le 31, j’aimerais avoir lu :

Lestat le Vampire – Anne Rice

Le Roman Inachevé – Aragon

Delphine – Madame de Staël

Les Orientales – Hugo

Scarlett si possible – Pancol

Je commence tranquillement, donc, souhaitez moi du… Temps !

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Un beau programme de lecture! Je n’avais pas du tout aimé Scarlett si possible, mais j’espère que tu apprécieras plus que moi 🙂 Je te souhaite beaucoup de temps pour pouvoir lire ces livres!

    1. En effet, je n’ai pas aimé Scarlett si possible non plus !

  2. Alison Mossharty dit :

    Bon je commente un article paru début Mai, début Juin (moi aussi, je cours après le temps ^^)
    J’aime beaucoup le bouquin Histoire de la misogynie. Ca devait être très intéressant (et un peu déprimant aussi enfin, moi, ça m’aurait déprimé au bout d’un moment je pense ^^)

    1. Mais il est vraiment génial ce bouquin. Mais j’avoue, j’ai dû le lire en 4 fois. Parce que c’est vrai que ça enchaîne beaucoup de choses qui finissent par écœurer un peu du livre. Après c’est un livre universitaire très très agréable à lire 🙂
      Donc, pourquoi pas le tenter, mais il est bien possible que tu en ais marre !

Laisser un commentaire

