L’épouse modèle – Emma Chapman

41l+tbJEirL._SX301_BO1,204,203,200_Stop ! Tout le monde s’arrête !

Oui, là, voilà, on ne bouge plus !

Ce livre est merveilleux, fascinant, incroyable.

C’est pour l’instant le seul livre d’Emma Chapman, et c’est bien triste, dès la sortie du prochain je cours en librairie.

Mais l’épouse modèle ? Considéré comme un thriller en milieu familial. Vous découvrez Martha, Martha qui s’attache à ce que tout soit impeccable dans sa maison, qui prépare de bons plats et Martha… Dans cette vie parfaite aseptisée, s’est remise à fumer. C’est un rien, c’est un détail. C’est le point noir qui fait dire que quelque chose ne va pas. Et on bascule.

Le roman nous engouffre, nous happe, nous vandalise. On ne peut s’empêcher de tourner les pages, on est dedans. Une cohérence à toute épreuve, et ce n’était pas un défi facile, des personnages très très bien faits et réalistes.

Une histoire qui prend aux tripes et emporte. Et le personnage de Martha… Tout simplement fabuleux.

Et l’écriture ! Sensorielle, immersive, qui coule…

Notez-le, et achetez-le !

Dîtes-moi ce que vous en avez pensé. J’ai besoin d’en parler, c’est un CHEF D’ŒUVRE.

Le talent d’Emma Chapman mérite d’être reconnu !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Whoua que dire à part que j’ai très envie de moi aussi le découvrir… pourtant la couverture est horrible et jamais je ne me serai tourné vers lui mais tu titille ma curiosité ! Merci ! =)

    1. Oui, je fais pas très attention aux couvertures ! Mais c est sûr elle n est pas tentante !

Laisser un commentaire

