Février… En attendant

Des concerts, des soirées et… Voilà

logo MOYENPremier article de Février qui a tardé ! Le voici ! Et pour vous annoncer, que, vous me verrez moins. Je prépare quelques com’ qui me prennent du temps, plus de détails au printemps ! Et je me lance dans l’animation d’ateliers, dont vous saurez tout très prochainement ! Et beaucoup d’évènements s’annoncent pour l’automne !

Je n’en oublie pas de lire puisque tout cela concerne la littérature ! Mais je me suis attaquée à La Guerre et la Paix de Tolstoï pour le Challenge ABC 2016, et… Ca prend du temps, passionnant, mais long !

Bref, je n’ai pas eu le temps d’aller au cinéma (et je regrette bien Spotlight entre autres).

Je continue à vous tenir au courant et à vous faire part de mes découvertes, et, surtout, ne vous imaginez pas que je n’aurais plus l’intention de vous lire (au contraire !)

Laisser un commentaire

