Bilan Mai 2016

Cela fait bien des mois que je n’avais pas eu le temps de faire un bilan !

Cf1Ut0GWIAAXcGu


Un mois de Mai bien rempli, beaucoup de lectures – comparé aux mois précédents : 


Un film -et oui, je n’ai pas récupéré tout mon temps pour continuer à voir deux films par semaine :


Deux expositions, à la plus merveilleuse des villes : Barcelone ! -Les photographies, illustrations de large_4de70271-8f5f-449c-a942-54d47a9cede8l’article, sont d’eux !

  • Cicatrice Invisibles – Goiuri Garay

Retrouvez ici ma chronique.

  • Vitium – Matt Lambert

Retrouvez ici ma chronique.


Et bien sûr, La Fameuse Pile à Lire, qui ne semble pas tant bouger que ça…



A venir pour Juin 2016 ?

  • affiche_irpall_sf_9juin [1117528].jpgOn essaie de finir Tolstoi, désespérément mais avec entrain !
  • Journée d’étudeJeudi 9 Juin 2016. Intervention, 12h00, Les Mondes Crépusculaires de Thierry Di Rollo
  • Avancer dans mes Challenges : actuellement 07/26 pour ABC 2016, peut-être lire Villeneuve, tiens. Et essayer de monter à 02/3 lectures de Stefen King !

 

 

 

Laisser un commentaire

