Mémoires d’un cul

 

14886133_10208857394446834_358337998_nVoilà un vrai roman érotique, à nouveau une autobiographie, enfin, il semble, ou alors cela serait-ce une autofiction ?

Bien heureusement 50 shades of gray peut allé se rhabiller, voici une ode à la liberté. Personnellement, je pense qu’il y a d’autres libertés, d’autres façon de la vivre mais c’est un livre au sujet de soi au sujet de s’assumer soi. Il fait ainsi penser à plusieurs personnes de nos entourages, je suppose. Et il faut avoir le cœur bien accroché. Enfin… Il faut aimer la pornographie et la littérature érotique, très crue, pour apprécier cet ouvrage.

Je ne sais pas si j’en retiendrais grand-chose, je me suis abstenue de juger car cela ne sert à rien parmi ces pages. Je trouve l’héroïne en très bonne élève de Sade, une libertine avec un point de vue personnel… A part, et très déterminée.

A vous de vous faire votre avis, uniquement si les histoires de cul très crues – et la nymphomanie – vous intéressent.

Publicités

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. En effet dans ce genre d’ouvrage il ne sert à rien de juger c’est un bon comportement pour apprécier ce type de littérature.

    1. Oui, surtout celui-ci que j’i trouvé très cru. mais étrangement le fait que ce soit ainsi en fait une meilleure littérature érotique que 50 shades.

      1. Étrange en effet, est-ce que cela vient du fait que comme c’est cru cela en fait un objet purement érotique et non pseudo cru comme 50 nuances qui oscille entre romantisme et érotisme soft. Ici on sait où se placer. C’est une bonne question… Je ne sais pas et je dois dire que c’est intéressant de ce poser ce genre d’interrogation…

      2. Tout à fait. Je lirai d’autres livres de ce genre, pour comparer ça aidera peut-être à répondre.

      3. Bonjour, merci pour cet article sur un livre chez la musardine qui a l’air sympa (encore un). Pour ma part je pense que c’est pas difficile de faire mieux que la saga des 50 nuances …

      4. Ahah ! Je le pense aussi ! Mais j’aime rappeler que ça n’est pas de la littérature et que ça n’est même pas érotique.
        Et oui, la Musardine semble avoir de bonnes publications !

  2. Bonjour, merci pour cette référence ! Je vais aller regarder ! 🙂

    1. En effet, je le conseille, pour le genre je le trouve très pertinent 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s